Adhérer au SCAF

Vous souhaitez pratiquer une activité subaquatique ou peut-être devenir membre actif de l'association ?

Vous pouvez nous rejoindre dès à présent !

Les adhésions se font désormais électroniquement lors des permanences prévues, il vous faudra donc l'ensemble des documents sous format électronique (scan, photo...) !
Les règlements par CB sont à privilégier mais nous acceptons également les chèques, espèces, ANCV, Coupons Sport.

Pour que votre adhésion puisse se faire, il vous faudra : photo d'identité, copies des diplômes (obligatoire pour les moniteurs et les nouveaux adhérents) sous format électronique.

Alors n'attendez plus, consultez nos tarifs et téléchargez les documents indispensables à renseigner pour votre adhésion.

Tarifs scaf 2022 2023Tarifs scaf 2022 2023

Autorisation reproduction imageAutorisation reproduction image

Pour s’inscrire au SCAF, vous avez obligation de fournir un certificat médical d'absence de contre-indication (CACI) à la pratique des activités subaquatiques : Caci v 05 2018Caci 

Merci de consulter le tableau ci-dessous pour prendre en compte les cas particuliers et savoir quel médecin consulter.

ATTENTION POUR L'ENSEMBLE DES ACTIVITES : nous demandons un CACI tous les ans, du fait que le club soit multi-activités, que nous réalisons des fosses, des immersions en milieu natuel et que des compétitions sont également organisées.

NOTA : pour la pratique des activités il est impératif de vous conformer au Règlement Intérieur du club et dispositions législatives en vigueur !

Caci

Pour plus d'informations sur les certificats médicaux, vous pouvez consulter le règlement médical de la FFESSM : Reglement medical ffessm 2018Reglement medical ffessm 2018

Sans l'ensemble des documents demandés y compris le CACI en bonne et due forme, le dossier ne sera pas accepté et l'accès aux activités ne pourra se faire.

 

×